Suivez-nous Facebook Twitter

Magazine d'Akadem - Bande-dessinée

Tsav 8, les doutes d'un soldat artiste  (12 min)

R. Del Vecchio - Traductrice - X. Nataf - journaliste

ORGANISATEUR
 
 

Ajouter votre commentaire

 
ORGANISATEUR
 
 
 
ORGANISATEUR
 
 

Biographie des conférenciers

Raïa Del Vecchio - Traductrice

Raïa Del Vecchio est née à Jérusalem, a étudié la traduction à l’École de traduction et d’interprétation de Genève et la littérature comparée à l'Université hébraïque de Jérusalem. 

Parmi ses traductions de l’hébreu: le premier roman de l’écrivain israélien Eshkol Nevo Quatre maisons et un exil, Sayed Kashua - Etgar Keret : une correspondance par-delà l’exil, des scénarios pour le cinéma (A Beautiful Valley de Hadar Friedlich, La Femme qui aimait les Hommes de Hagar Ben Asher et des bandes dessinées de Gilad Seliktar Les démons de Mongol et Tsav 8.

Elle travaille au Musée d’art et d’histoire du judaïsme où elle collabore à la programmation cinéma: Regards sur le monde religieux (2009), La Bible au cinéma (2011), Focus sur les séries israéliennes (2013) et L’exil est leur royaume: une série documentaire sur des écrivains et des philosophes juifs ou israéliens (2015).

Xavier Nataf - journaliste, directeur du FSJU-Marseille

Xavier Nataf est journaliste ainsi que directeur du FSJU-Marseille. Il est également directeur de Judaïciné, l’association qui coordonne en France les différents événements liés au cinéma israélien.

Tous les livres et DVD du magazine

Tous les livres et DVD présentés dans ce magazine
 
ORGANISATEUR
 
 
 
 

Les autres conférences des conférenciers